À Euroshop, le groupe Azkoyen prévoit d’effectuer la présentation internationale de la nouvelle série Cashlogy POS 1500

Cashlogy-POS1500
Categoría: Non classifié(e)

– En automatisant tous les process de numéraire du point de vente, Cashlogy simplifie votre gestion

– Incorporant les technologies les plus innovantes, Cashlogy positionne la nouvelle série POS 1500 parmi les dispositifs les plus fiables du marché

– EuroShop se tient tous les trois ans en Allemagne et accueille tous les développements du secteur retail à l’échelle mondiale

Le groupe Azkoyen, multinationale espagnole spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de solutions technologiques avancées, participera à EuroShop 2017, le salon Retail leader au niveau mondial qui se tiendra à Düsseldorf du 5 au 9 mars. À EuroShop 2017, Azkoyen lancera une nouvelle génération qui, grâce à l’amélioration continue et l’incorporation des technologies les plus innovantes, positionne la série Cashlogy POS 1500 parmi les dispositifs les plus fiables du marché.

De plus, avec la nouvelle série Cashlogy POS 1500, la connectivité est étendue aux systèmes d’exploitation les plus courants dans les commerces du monde entier, dont Android, iOS, Linux et Windows, et l’accessibilité est améliorée par l’incorporation d’un nouveau module à billets rabattable.

Cashlogy est un dispositif qui automatise tous les process de numéraire, simplifiant ainsi votre gestion. Diminuant les temps d’ouverture et de fermeture de caisse, il réduit aussi les éventuels préjudices par perte d’argent ou usage  de fausse monnaie et faux billets. En outre, il est parfait pour les lieux où l’hygiène est un facteur crucial, puisque les employés n’ont plus à manipuler les produits et l’argent en même temps.

EuroShop va se dérouler à Düsseldorf entre le 5 et le 9 mars. Il s’agit du plus grand salon mondial pour le commerce de détail. Organisé tous les 3 ans dans le but d’offrir la plus large gamme de services et de biens d’investissement pour le secteur Retail et ses partenaires, en présentant des produits novateurs pour le commerce de détail à l’échelle mondiale, il est la vitrine des futures tendances en marketing et en technologie.  Lors de l’édition précédente, EuroShop 2014 a accueilli 109.496 visiteurs professionnels en provenance de 100 pays ainsi que 2.229 exposants. Pour EuroShop 2017, le nombre de stands est passé de 16 à 18, et plus de 2.400 exposants du monde entier sont attendus.